Here are some testimonies we received after our travels ...

Je faisais partie du premier groupe guidé en Espagne. Ce voyage fut fantastique tant par la qualité des observations que par l’hébergement et la nourriture. Il est vrai qu’il s’agit d’une destination où il y a moins d’espèces d’oiseaux que pour d’autres régions du monde, mais la beauté des paysages compense grandement. J’ai été choyée d’être de cette première édition. Suzanne, Montréal. Espagne 2016.

J'ai aimé le contact simple et sincère. La confiance mutuelle s'est vite installée avec Vincent. J'ai apprécié son rôle de conseiller et le service personnalisé. Je suis photographe.

Ce voyage était du sur-mesure. Il a répondu parfaitement à nos attentes.

Compétent ,disponible, sympathique ,Olivier, notre guide a été parfait. Le planning était chargé mais pas trop et olivier était à notre écoute .

Nous avons apprécié les hôtels bien que ce n était pas notre centre d intérêt

Un bon équilibre entre les pique-nique et les restos. Un bon équilibre entre les déplacement en voiture et les randonnées.

Je recommanderai Terra Firme Birdwatching pour les voyages naturalistes.

C'est un investissement que de faire appel a un guide naturaliste mais l'expérience est tellement plus riche qu'il ne faut pas faire l’ impasse.

Nous espérons pouvoir repartir avec terrafirmebirdwatching dès ce printemps et peut être cet été.

+  la quantité incroyable d espèce observée et photographiée (oiseaux, mammifères, reptiles, batraciens, insectes).

-  la chaleur (42°c ).

Philippe Moine, Espagne 2016

Les compétences des 2 guides Vincent et Xavier sont exceptionnelles: que ce soit en termes d’ornithologie, de géologie et biologie, d’histoire locale, associées à leur connaissance des sites, des chants des oiseaux, leur acuité visuelle sont incomparables.. Leur réactivité et leur engagement faces aux problèmes est un plus en termes de sécurité. Anonyme. Équateur 2015.

Un voyage en Équateur d’une rare valeur à la fois ornithologique, culturelle et sociale, géré par une équipe compétente et qui connaît parfaitement le terrain, les sites d’observation et la culture de ce pays. Des observations inoubliables, des explications pertinentes, des paysages à couper le souffle, ce qui n’a rien à voir avec les altitudes visitées (autour de 400m et plus). Hébergement et nourriture de qualité. Bernard, Sherbrooke. Équateur 2015.